YURACH
Race d’Origine : Orks.
Régions : Partout en Aventurie : très rarement au sud de la ligne Unuau – Drôl.
Coût : 2 PC.
Désavantages : Superstition 5.
Talents de Combat : Dagues +1, Haches et Masses ou Sabres ou Lances +2, Bagarre +2, Lutte +2.
Talents Physiques : Contrôle du Corps +2, Mouvements Silencieux +1, Volonté +1, Dissimulation +1, Perception +2.
Talents Sociaux : Nature Humaine +1, Baratin +1.
Talents de Survie : Pister +1, Orientation +1, Survie +3.
Talents de Connaissance : Géographie +1, Connaissance des Religions +1, Connaissance des Légendes +2, Estimer la Valeur d’un Objet +1.
Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Oloarkh (SA-2), Langue : Garethi +3.
Talents Artisanaux : Traiter les Blessures +2, Travail du Cuir +1.
Professions de Combattants Possibles : Gladiateur Alanfaniche, Mercenaire.
Professions de Voyageurs Possibles : Chasseur, Eclaireur, Voleur de Grands Chemins.
Professions Sociales Possibles : Aucune.
Professions Artisanales Possibles : Paysan (Esclave de Champs), Dératiseur, Ouvrier Saisonnier.
Professions Magiques et Presbytérales Possibles : Aucune.