YURACH

 

Race d’Origine : Orks.

Régions : Partout en Aventurie : très rarement au sud de la ligne Unuau – Drôl.

Coût : 2 PC.

Désavantages : Superstition 5.

Talents de Combat : Dagues +1, Haches et Masses ou Sabres ou Lances +2, Bagarre +2, Lutte +2.

Talents Physiques : Contrôle du Corps +2, Mouvements Silencieux +1, Volonté +1, Dissimulation +1, Perception +2.

Talents Sociaux : Nature Humaine +1, Baratin +1.

Talents de Survie : Pister +1, Orientation +1, Survie +3.

Talents de Connaissance : Géographie +1, Connaissance des Religions +1, Connaissance des Légendes +2, Estimer la Valeur d’un Objet +1.

Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Oloarkh (SA-2), Langue : Garethi +3.

Talents Artisanaux : Traiter les Blessures +2, Travail du Cuir +1.

Professions de Combattants Possibles : Gladiateur Alanfaniche, Mercenaire.

Professions de Voyageurs Possibles : Chasseur, Eclaireur, Voleur de Grands Chemins.

Professions Sociales Possibles : Aucune.

Professions Artisanales Possibles : Paysan (Esclave de Champs), Dératiseur, Ouvrier Saisonnier.

Professions Magiques et Presbytérales Possibles : Aucune.