VILLE-ETAT TULAMIDE

 

Race d’Origine : Tulamides (Villes Etats Arabes indépendantes, Sultanats, Emirats).

Régions : Fasar, Rachtoul et Thalussa appartiennent aux Villes-Etats Tulamides classiques tandis que Mherwed est aujourd'hui pratiquement une ville Novadi. Khunchom, qui appartenait à l'Aranie est également une ville libre bien qu'elle possède certains éléments culturels Aranien ( un Khunchomer, Ville-Etat Tulamide ou Aranien de culture pourraient aussi choisir Garethi ou Maraskanite à condition qu’il soit d’un quartier de la ville correspondant à ces cultures ...)

Coût : 5 PC.

Modifications : Résistance à la Magie +1.

Talents de Combat : Dagues +2, Bagarre +1, Lutte +2, Sabres +1.

Talents Physiques : Mouvements Silencieux +1, Dissimulation +1, Danser +1, Pickpocket ou Jonglerie +1.

Talents Sociaux : Etiquette +1, Sens de la Rue +1, Mascarade +1, Baratin +1.

Talents de Connaissance : Histoire +1, Estimer la Valeur d’un Objet +2, Compter +1, Lois +1, Connaissance des Légendes +2.

Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Tulamide (SA-2), Langues : Garethi (SA-4).

Talents Artisanaux : Economie +1.

Professions de Combattants Possibles : Toutes sauf Ecuyer et Guerrier Tribal, pour les Femmes : seulement Guerrière Amazone, Compagnon Epéiste ou Guerrière.

Professions de Voyageurs Possibles : Toutes sauf Chasseur et Eclaireur.

Professions Sociales Possibles : Toutes.

Professions Artisanales Possibles : Toutes.

Professions Magiques Possibles : Sorcière (très rarement et presque toujours chat ou corbeau), Magicien, Charlatan, Sharisade.

Professions Presbytérales Possibles : Novice (Culte des Douze).