GHETTO DE FESTUM

 

Race d’Origine : Gobelins.

Régions : Avec Uhdenberg, Festum est la seule ville Aventurienne à compter une population gobeline notable.

Coût : 7 PC.

Modifications : Sagesse +1, Points d’Endurance –2, Résistance à la Magie +1, NivSO 5 maximum.

Désavantages : Superstition 5.

Capacités Spéciales : Maître de l’Improvisation.

Talents de Combat : Dagues +2, Armes d’Infanterie +2.

Talents Physiques : Escalade +1, Mouvements Silencieux +1, Nager +2, Volonté +1, Dissimulation +2, Pickpocket +1, Beuverie +1.

Talents Sociaux : Etiquette +1, Sens de la Rue +3, Nature Humaine +3, Baratin +2.

Talents de Connaissance : Connaissance des Religions +1, Compter +1, Connaissance des Légendes +1, Estimer la valeur d’un Objet +1.

Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Goblinich et Garethi (Borelandich) (SA-2).

Talents Artisanaux : Tanneur/Fourreur +2, Travail du Cuir +2, Tailleur +1, Teinture de Tissus +2.

Professions de Combattants Possibles : Garde, Mercenaire.

Professions de Voyageurs Possibles : Prospecteur (Herboriste), Marin, Contrebandier, Voleur de Grands Chemins.

Professions Sociales Possibles : Mendiant, Voleur, Cambrioleur, Amuseur (Dompteur), Vagabond (Schieber).

Professions Artisanales Possibles : Serviteur (Valet de Maison, Esclave de Maison), Artisan ( Archerie, Brasseur, Teinturier, Boucher, Tanneur/Fourreur, Cordonnier/Sellier, Dératiseur, Ouvrier Saisonnier, Dompteur, Tenancier, Médecin (seulement pour les femelles).

Professions Magiques et Presbytérales Possibles : Chaman (seulement pour les femelles), Novice (seulement Firun, Peraine).