CITE/COLONIE ELFIQUE
Race d'Origine : Elfes.
Coût : 1 PC.
Modifications : NivSO 4 à 10.
Désavantages : Vision du Monde Spécifique (Elfique) (sauf les Talents marqués de "BE", Base Elfique), Curiosité 5, Inaptitude à la Connaissance des Cultes et Religions.
Talents de Combat : Arcs +3 (BE), Dagues +2, Armes d'Escrime ou Sabres ou Epées ou Lances ou Bätons +2, Bagarre +2.
Talents Physiques : Athlétisme +1 (BE), Escalade +1, Contrôle du Corps +1 (BE), Mouvements Silencieux +1 (BE), Nager +2 (BE), se Dissimuler +2, Chanter +2 (BE), Danser +2 (BE).
Talents Sociaux : Séduction +3, Nature Humaine +1, Baratin +1.
Talents de Survie : Pister +2, Pêcher (Ligne) +1 (BE), Survie +3 (BE).
Talents de Connaissance : Connaissance de la Magie +3, Connaissance des Plantes +2, Lois -1, Contes et Légendes +2, Connaissance des Animaux +2.
Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Isdira (SA-2) (BE), Langue selon lieu d'habitat (SA-2) (BE), une autre Langue au choix +3.
Talents Artisanaux : Travail du Bois +2 (BE), Travail du Cuir +2, Instrument de Musique +3 (BE), Tailleur/Confection de Vêtements +2, 6 points à répartir sur deux Talents de la liste suivante (ils seront considérés "BE"): Dresseur, Archerie, Bâteaux, Traiter les Poisons, Traiter les Blessures, Peindre/Dessiner (BE).
Professions Possibles : Préservateur (Bewahrer), Faiseur (Former), Chanteur de Légendes, Faiseur de Magie.
Profession "Humaine": Messager, Pêcheur, Chasseur de Gros Gibiers, Berger, Chef de Caravane, Eclaireur, Prospecteur (Herboriste), Marin (Guide), Contrebandier, Barde, Amuseur, Artiste de Cour, Vaurien, Paysan, Artisan (Archerie, Lapidaire, Souffleur de Verre, Orfèvre, Fabriquant d'Instruments de Musique, Sellier, Tailleur, Tailleur de Pierres, Potier, Tisserand), Dompteur, Médecin.
Formules de Base Elfique (de Maison) : Axxeleratus ou Fulminictus +6, Attributo ou Bannbaladinn ou Blitz dich find +7, Sensibar ou Vanitar Visibili +6.
Autres Formules : Balsamon ou Blickaufus Wesenis +5, Lumen et Candela ou Odem Arcanum +4, Images de la Pensée (Gedankenbilder) ou Unitatio +5.
Autres Formules Possibles : Liste p36 AZ + celles-ci : Clarum Purum, Saut de Crapaud (Krötensprung), Pestilenz Erspüren, Forme de Rêve (Traumgestalt), Vague Déferlente (Wellenlauf).
Capacités Spéciales Magiques : Méditation Intense, Représentation (Elfique), Salasandra, Chanson (Freudschaftslied)
Réduction du Coût de Capacités Spéciales : Régénération I.
Equipement : Arc elfique et carquois avec 12 flèches, vêtements plus un change, un instrument de musique personnel (iama en Isdira), le plus souvent, flûte, harpe à main ou luth, ceinture avec bourses.