BANDE GOBELINE

 

Race d’Origine : Gobelins.

Régions : Les Bandes Gobelines sont installées partout en Aventurie, le plus souvent dans les régions très transitées et faiblement peuplées à l'écart des grandes villes.

Coût : 2 PC.

Modifications : NivSO 3 maximum.

Désavantages : Superstition 5.

Talents de Combat : Haches et Masses ou Sabres ou Lances +2, Bagarre +1, Lutte +1, Javelots +1.

Talents Physiques : Athlétisme +1, Escalade +1, Contrôle du Corps +1, Mouvements Silencieux +3, Dissimulation +1, Perception +1.

Talents de Survie : Pister +1, Pêcher +1, Orientation +1, Survie +3.

Talents de Connaissance : Connaissance des Plantes +1, Connaissance des Légendes +1, Connaissance des Animaux +1.

Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Goblinich (SA-2). Langue : Garethi (SA-4).

Talents Artisanaux : Traiter les Blessures +1, Travail du Bois +2, Cuisine +1, Travail du cuir +2.

Professions de Combattants Possibles : Mercenaire.

Professions de Voyageurs Possibles : Chasseur, Eclaireur, Contrebandier, Voleur de Grands Chemins.

Professions Sociales Possibles : Mendiant, Voleur, Cambrioleur.

Professions Artisanales Possibles : Aucune.

Professions Magiques et Presbytérales Possibles : Aucune.