BANDE GOBELINE
Race d’Origine : Gobelins.
Régions : Les Bandes Gobelines sont installées partout en Aventurie, le plus souvent dans les régions très transitées et faiblement peuplées à l'écart des grandes villes.
Coût : 2 PC.
Modifications : NivSO 3 maximum.
Désavantages : Superstition 5.
Talents de Combat : Haches et Masses ou Sabres ou Lances +2, Bagarre +1, Lutte +1, Javelots +1.
Talents Physiques : Athlétisme +1, Escalade +1, Contrôle du Corps +1, Mouvements Silencieux +3, Dissimulation +1, Perception +1.
Talents de Survie : Pister +1, Pêcher +1, Orientation +1, Survie +3.
Talents de Connaissance : Connaissance des Plantes +1, Connaissance des Légendes +1, Connaissance des Animaux +1.
Langages et Ecritures : Langue Maternelle : Goblinich (SA-2). Langue : Garethi (SA-4).
Talents Artisanaux : Traiter les Blessures +1, Travail du Bois +2, Cuisine +1, Travail du cuir +2.
Professions de Combattants Possibles : Mercenaire.
Professions de Voyageurs Possibles : Chasseur, Eclaireur, Contrebandier, Voleur de Grands Chemins.
Professions Sociales Possibles : Mendiant, Voleur, Cambrioleur.
Professions Artisanales Possibles : Aucune.
Professions Magiques et Presbytérales Possibles : Aucune.